Moise Katumbi après élimination de Mazembe : « La défaite n’est pas une fatalité. Nous devons en tirer les enseignements »

Moise Katumbi, président du TP Mazembe, estime que l’élimination de son club de la Ligue de champions de la CAF n’est pas une fatalité :

«  La défaite n’est pas une fatalité. Nous devons en tirer les enseignements, accepter le sort sportivement et reprendre un nouvel élan à partir du championnat national. Transformons cette élimination en énergie nouvelle en opérant les ajustements qui s'imposent », écrit-il sur son compte twitter.

Le Tout Puissant Mazembe s’est incliné (2-0) vendredi 2 avril face à la formation algérienne de Belouizdad. Ce match comptait pour la cinquième journée de la phase de pools de la Ligue de champions de la CAF.  

Les Congolais qui sont derniers du groupe B avaient  l'obligation de gagner leurs deux derniers matches pour espérer accrocher au moins la deuxième place du groupe, synonyme de qualification en quarts de finale.

Mazembe terminera la phase des groupes vendredi 9 avril (13h TU) à Lubumbashi contre Al Hilal.

Les Corbeaux ont quitté Alger ce samedi à 8h et atteindront Lubumbashi entre 18h30 et 19h00, indique le Club.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner