CAF-C1 : V.Club quitte la compétition par une victoire

Déjà éliminé de la ligue des champions-CAF, l’As V.Club s'est imposé (3-1) vendredi 9 avril au stade des martyrs face à la formation Soudanaise d'El Merreikh, en match de la 6e journée-phase des groupes (A) de cette compétition.

Jacques Mangoba (9'), Fiston Mayele (52') et Ricky Tulengi (81') ont marqué pour les Congolais. Tandis que T.Edjomariegwe (41') est l’unique butteur soudanais.

Les Kinois s'étaient aussi imposés lors de la 2e journée de cette compétition face aux même Soudanais (4-1) à Khartoum.

Avec cette victoire, V.Club quitte la compétition en se classant 3e avec 7 points (-2), devant El Merreikh 2 points (-11).

Simba SC 13 points (+7) a été battu dans l'autre match (0-1) par Al Ahly (11points, +6). Les deux sont qualifiés pour les quarts de finale.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner