France : le procès en appel de Koffi Olomide de nouveau reporté

Le procès en appel de Koffi Olomide a de nouveau été reporté sur demande des plaignantes, c'est à dire les anciennes danseuses de l'artiste. Elles évoquent des problèmes de garde d'enfants. Il est renvoyé au 25 octobre 2021 à la cour d'appel de Versailles en France.

Les chefs d'accusation restent les mêmes que celles au tribunal de Nanterre ; à savoir : agressions sexuelles y compris sur une mineure de 15 ans et séquestration. Ces faits se seraient produits entre 2002 et 2006 dans la villa de l'artiste à Asnières en région parisienne.

En première instance, le tribunal correctionnel de Nanterre avait condamné le chanteur congolais à deux ans de prison avec sursis pour «atteinte sexuelle sur mineure» de moins de 15 ans, en l'occurrence une de ses ex-danseuses.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner