Noëlla Ndaya dénonce les harcèlements et toutes formes de violences faites contre les femmes en milieux professionnels dans sa chanson « promotion canapé »

La chanteuse congolaise évoluant en Belgique Noëlla Ndaya, que les fans ont surnommé « Ndaya mon amour », était l’invité du magazine culturel « Métissage » de Radio Okapi. Dans son entretien au téléphone avec Jean Marc Matwaki, l’artiste parle essentiellement de sa nouvelle chanson intitulée « promotion canapé », dans laquelle elle se déchaine comme une tigresse à la manière d’Abeti Masikini pour dénoncer les harcèlements sexuels et toutes formes de violences dont les femmes font l’objet surtout en milieux professionnels.  

L’artiste plaide pour la revalorisation du statut de la femme. Noëlla Ndaya se confie à Jean Marc Matwaki dans un entretien qui vous donne aussi la possibilité d’écouter la chanson «  promotion canapé »:/sites/default/files/2021-04/10042021-p-f-noellandayachanteusebxl-00_web.mp3 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner