Jean Roger Kuate : « Il est inadmissible que les gens qui viennent protéger la population soient les premiers à être accusés d’exploiter la population »

Jean-Roger Kuate est chef d’équipe chargé de la conduite et discipline de la MONUSCO à Goma. Dans le cadre de son mandat, la section conduite et discipline de la Mission onusienne a organisé une formation la semaine dernière en faveur de tous les points focaux militaires et policiers de la force de la MONUSCO.

Cette rencontre a été axé sur les questions des fautes repréhensibles aux Nations Unies notamment les abus et exploitation sexuelle. Nous en parlons avec notre invité.

Jean-Roger Kuate s’entretient avec Sifa Maguru :

/sites/default/files/2021-05/10._050521-p-f-goma_invite_jean_roger_kuate-00.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner