Conservation de la nature : monitoring des gorilles dans le Parc National de Maïko

L’Institut Congolais pour la conservation de la nature (ICCN) a lancé en collaboration avec l’ONG Gorilla Organization un programme de recensement de la population des gorilles dans le Parc National de Maïko, aire protégée situé à cheval entre les provinces de la Tshopo, du Maniema et du Nord-Kivu (RDC). L’équipe qui travaille a remarqué une présence importante des grands singes dans ce site.

Le point des activités menées sur terrain dans cet entretien que Marcel Ngombo a eu avec le professeur Amundala Drazo, expert en faunes sauvages et consultant à l’ONG Gorilla Organization.

/sites/default/files/2021-05/06052021-monitoringe-des-grands-singes-dans-le-parc-national-maiko-_08_minutes_12_secondes.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner