Lieutenant général Ndima : « La tâche qui nous attend est délicate »

« La tâche qui nous attend n’est pas facile. Elle est délicate. Elle nous demande une approche globale. Les encouragements de tous les Congolais nous amèneront vers la victoire », a reconnu le lieutenant général  Constant Ndima Kongba, gouverneur militaire du Nord- Kivu.

Il l’a dit à l’issue de l’échange qu’il a eu avec le président du Sénat, Modeste Bahati, en compagnie du gouverneur militaire de l’Ituri.

« Nous avons fini les derniers préparatifs. Nous nous mettons en route le lundi prochain. Nous arrivons pour continuer ce qui se fait sur terrain », a-t-il assuré.

Au cours de cette audience, le président de la chambre haute du Parlement a insisté sur le fait que  ces compatriotes ont la lourde tâche de faire revenir la paix dans  cette partie du pays, théâtre de des guerres depuis plus de deux décennies.

Dans toute mission délicate comme celle-ci, a recommandé Modeste Bahati, « tous vos faits et actes sont analysés, vous devez avoir cela à l'esprit ».

Dans ces échanges, le président du Sénat a proposé à ses visiteurs de dialoguer avec leurs administrés pour atteindre leur objectif.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner