Beni , le massacre n'etouffe pas le talent , le groupe SLM (street league music) signe leur come back avec un nouveau single "Escobar"

Découvert en 2014 lors d'un voyage à Beni, Dj Daddy et Radio Okapi n'ont jamais cesser de soutenir ces jeunes talentueux. Les atrocités, les massacres, les pleurs et les larmes sont devenus leurs sources d'inspiration. Vaillant soldat de la paix avec comme armes, la plume et leur studio de fortune. Révélé au grand publique grâce à leur single 'Pose un geste" Aujourd’hui ces jeunes qui font le groupe SLM sont devenus des véritables ambassadeurs de la ville de Beni. En séjour a Ouganda pour des séances studios le SLM a pu réaliser un EP dont il nous font découvrir un extrait intitulé "Escobar" joint par le biais de téléphone à partir de la capitale Ougandaise le groupe SLM s’exprime. Ecoutez le/sites/default/files/2021-05/100521-slm-00.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner