Foot-RDC : la FECOFA contacte le français Rolland Courbis pour remplacer Christian Nsengi


La Fédération Congolaise de Football Association (FECOFA) a annoncé ce samedi 8 mai sur son site, avoir transmis officiellement, ce même jour, au cabinet du ministre des Sports et Loisirs la correspondance d’accord de principe entre la FECOFA et le technicien Rolland Courbis pour conduire le nouveau staff technique de Léopards Séniors Hommes A de la République démocratique du Congo.

La FECOFA n'a pas précisé les modalités de cet accord de principe. Ce qui est vrai est que le technicien français devrait conduire les Léopards lors la campagne des éliminatoires du Mondial-Qatar 2022 et y obtenir une qualification pour la phase finale.

Agé de 68 ans, Roland Courbis n'a entrainé qu'une seule sélection africaine : les Mena du Niger en 2012 et il a été limogé après deux défaites, en deux matches.
Il a entrainé plusieurs clubs français.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner