Que pensez-vous de la gestion de la redevance Go-pass ?

Dans un rapport publié la semaine dernière et intitulé « Leyisa punda, punda a leyisa yo » le Groupe d’étude sur le Congo (GEC) s’interroge sur la destination de la redevance dénommée « Infrastructure Development Fund » (Idef) communément appelle Go-pass perçue par la Régie des Voies aériennes RVA.

Selon ce rapport 225 millions de dollars ou plus ont été générés entre mars 2009 et décembre 2019 et il est difficile aujourd’hui de se faire une idée claire de l’utilisation de cette redevance instaurée en vue de permettre à la RVA de disposer des fonds nécessaires pour le développement des infrastructures aéroportuaires du pays.

Comment commentez-vous cette situation ?

/sites/default/files/2021-05/12052021-pa-go_pass_pad_web.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner