Nord-Kivu : un opérateur économique porté disparu à Goma

Un opérateur économique de la ville de Goma au Nord-Kivu est porté disparu depuis mercredi 12 mai dans la matinée. Selon plusieurs sources, le propriétaire du super marché Ruvunda situé au centre-ville est tombé dans une embuscade d’hommes armés au niveau de Kimoka, dans le territoire de Masisi.

Ces sources ajoutent que le commerçant a été pris en otage. Une autre personne qui était en sa compagnie a été grièvement blessée. Le véhicule qui les transportait a aussi été vandalisé.

Le président de la société civile ville de Goma, qui condamne cet incident, plaide pour l’ouverture d’une enquête.

L’opérateur économique disparu, connu sous le nom de M. Sandro est propriétaire des fermes et un des grands fournisseurs des produits laitiers de la région.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner