Levée des immunités des élus

L’ONG Association Congolaise pour l’Accès à la Justice ACAJ a lancé la semaine dernière la campagne de sensibilisation des parlementaires sur la nécessité de lever les immunités des personnes citées dans les dossiers de détournement des deniers publics notamment dans les dossiers Bukanga Lonzo et Covid-19.

Pour Me Georges Kapiamba coordonnateur de cette structure, le refus pour les parlementaires de lever les immunités dont sont couvertes les personnes suspectées constituerait un acte de complicité, de trahison à l’égard de la confiance que le peuple place en eux et surtout une participation active à la perpétuation de la misère des Congolaises et Congolais.

Comment commentez-vous cette actualité ?

/sites/default/files/2021-05/240521-pa-levee_des_imunites_pad_web_0.mp3

 

 

 

 

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner