« La RDC peut jouer un second mondial », déclare Héctor Cúper à Kinshasa

Le nouveau sélectionneur de l’équipe nationale sénior de la RDC, Héctor Cúper, a déclaré mardi 25 mai au service de communication de la FECOFA qu’il avait accepté de signer avec la RDC pour qualifier les Léopards A à la Coupe du Monde Qatar 2022.

Le technicien argentin, qui est arrivé ce même mardi pour signer un contrat de deux ans avec l'Etat congolais, pense que « la RDC a des potentiels pour relever ce défi de participer pour la deuxième fois à la phase finale du Mondial ».

La RDC évoluera lors des éliminatoires du Mondial-Qatar 2021 qui débutent en septembre prochain avec la Tanzanie, Madagascar et le Bénin.

Selon la FECOFA, le sélectionneur Héctor Cúper est accompagné de Joe Kamga Ngie, son manager et de Dembele Moussa, l’interprète de nationalité malienne.

Par ailleurs, l'égyptien Mahmoud Fayez, son assistant et analyste vidéo, lui avait précédé ce même mardi pendant la journée.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner