Visite du premier ministre Sama Lukonde à Goma.

Deux semaines après l’éruption du volcan Nyiragongo le premier ministre Sama Lukonde accompagné d’une délégation de douze membres du gouvernement sont arrivés à Goma ce weekend pour évaluer l’aide apportée dans le cadre des conséquences de l’éruption de ce volcan. L’atterrissage de son avion marque la réouverture de l’aéroport de Goma fermé depuis le 22 mai.

Sur terrain une autre équipe des membres du gouvernement travaillait pour la coordination de toutes les activités liées à la gestion de cette catastrophe.

Deux semaines après quelle est la situation sur terrain et que faut-il pour permettre aux habitants des quartiers évacués d’y retourner ?

/sites/default/files/2021-06/070621-pa-situation_goma_pad_web.mp3

 

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner