Foot-Amical : RDC-Mali ce vendredi à El Menzah


Après avoir été battu par les Aigles de Carthage (0-1), les Léopards de la RDC joueront leur deuxième match amical international contre les Aigles du Mali vendredi 11 juin (à 15h00 TU), au stade Olympique d’El Menzah (Tunisie).

Selon la FECOFA, les vingt-sept joueurs présents à Tunis depuis le 31 mai, après deux forfaits à la suite des blessures de Yoane Wissa, avant le stage, et Gaël Kakuta, après le match contre la Tunisie, ont eu droit à quatre séances d’entraînement. Excepté les onze joueurs titulaires du match contre la Tunisie, laissé au repos le dimanche dernier.

La séance de mercredi, annonce la FECOFA, s’est déroulée à huis clos afin de permettre au staff technique de l’équipe de la RDC, dirigé par Héctor Raúl Cúper, de mieux de travailler sans la présence des professionnels des médias et du public.  

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner