Comment mettre à profit les expériences des anciens boursiers des programmes d’échanges américains ?

Chaque année, le Bureau des affaires éducatives et culturelles du Département d’Etat américain offre aux citoyens congolais l’opportunité de se rendre aux Etats Unis d’Amériques (USA) dans le cadre de ses différents programmes d’échanges d’expériences avec les ressortissants des autres nations. C’est le cas du Programme IVLP qui a permis à des nombreux congolais de passer un mois aux USA pour échanger les expériences, chacun dans son secteur d’activité, avec d’autres visiteurs provenant des différents pays du monde. - Que faire pour mettre ces expériences au profit du développement de la RDC ?

Jody Nkashama s’entretient sur ce sujet avec Polydore Tangeli et Jean Bel Iyoko, respectivement secrétaire général et charger des programmes du Cercle Kennedy. Eugène Kandolo, charger de communication de cette plateforme a aussi participé à cet entretien.

/sites/default/files/2021-06/11062021-experience-des-boursiers-de-l-ambassade-des-des-usa_45_minutes_12_secondes.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner