Félix Tshisekedi poursuit son séjour au Nord-Kivu

 

Le président de la République, Félix-Antoine Tshisekedi, poursuit son séjour dans la province du Nord-Kivu, notamment à Goma, ont indiqué des sources proches de la présidence lundi 21 juin.  

Après un périple qui l’a conduit respectivement à Beni, Butembo, puis Bunia en Ituri, Félix-Antoine Tshisekedi a regagné Goma depuis samedi 19 juin dans la soirée. 

Son agenda n’a pas été rendu public et aucune activité de sa part n’a été signalée, tout le week-end dernier. Mais, selon des sources proches de la présidence, Félix Tshisekedi pourrait encore passer plus de temps au Nord-Kivu, où il est arrivé depuis la semaine dernière. Notamment pour faire le suivi de la mesure d’état de siège et les opérations militaires qui s’y déroulent. 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner