Florent Ibenge signe un contrat de 2 ans avec Renaissance sportive de Berkane (Maroc)

Jean-Florent Ibenge Ikwange a paraphé ce lundi 5 juillet un contrat de 2 saisons avec la formation marocaine de la Renaissance sportive de Berkane (Botola Pro1).

L'ex entraineur de V.Club qui se trouve au Maroc depuis jeudi 1er juillet, a assisté dimanche au match de RS Berkane-OCS (3-0), au stade municipal de Berkane d'une capacité de 15 000 places.

Le coach Ibenge sera ainsi à sa première expérience sur le continent africain, après V.Club où il a presté pendant 9 ans.

Il a quitté son poste au sein du staff technique du club kinois, la veille de son départ pour Maroc, selon la présidente de la coordination du club, à cause de l'octroi injuste du titre à Mazembe concernant l'affaire Matutala Zao qui a vu les Dauphins Noirs de Kinshasa perdre 9 points. 

 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner