Comment faire face à la 3eme vague de la COVID 19 en RDC ?

La RDC est entrée dans la 3eme vague contre la covid 19 depuis le 3 juin 2021. Selon les experts de l’équipe de la riposte contre la COVID  19, cette nouvelle flambée des cas de COVID 19  en Rdc avec comme épicentre la ville de Kinshasa serait notamment due au relâchement des mesures barrières.

Pour le Dr Michel Muvudi, membre de l’équipe de riposte contre la COVID 19 en Rdc, comparativement aux deux précédentes vagues, celle -ci est marquée par des variants du coronavirus.

Il invite donc la population congolaise en âge d’être vaccinés d’aller se faire vacciner et surtout de respecter rigouremnt les gestes barrières.

Plus de détails sur cette 3me vague de la COVID 19 en RDC   avec le Dr Michel Muvudi et le Prof Dr Jean Marie Kayembe respectivement membre de l’équipe de la Riposte contre la Covid 19 et responsable de la prise en charge des patients atteints de la COVID 19 en Rdc   dans ce numéro de Maisha Bora enregistré le 14 juin 2021 dans une présentation de Marcel Ngombo Mbala.

/sites/default/files/2021-07/21062021-webcovid19.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner