Pourquoi les tailleurs ont souvent des soucis avec leurs clients ?

Les tailleurs ont souvent des problèmes avec leurs clients, particulièrement les femmes. A la base, le non-respect de délai de livraison des vêtements d’après certains observateurs.  Ils prennent des nombreuses commandes des clients qui tiennent à enfiler leurs vêtements lors des fêtes de mariage, d’anniversaire et autres évènements. Assailli par des clients et coincés par le temps, ils sont sous pression et éprouvent des difficultés à honorer leurs engagements. - Que faire pour prévenir ces coups de gueule entre tailleurs et clients ? 

Jody Nkashama s’entretient sur ce sujet avec David Noncel, styliste et couturier.

 Professeur Lapika Diomfumu, socio-anthropologue a aussi participé à cet entretien.

/sites/default/files/2021-07/29072021-pourquoi-les-tailleurs-ont-souvent-des-soucis-avec-leurs-clients-54_minutes_12_secondes.mp3 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner