Kinshasa : l’ONG Action Plus vole au secours des veuves de Kimbanseke

L’ONG Action Plus a remis le 19 août des vivres à une centaine de femmes veuves du quartier Kakudji dans la commune de Kimbaseke à Kinshasa. Ce lot des vivres était constitué notamment de la farine du maïs, du riz, du sucre et d’haricots. 

L’ONG Action Plus apporte de l’assistance aux veuves et personnes vulnérables, afin de leur redonner le sourire après les traitements dégradants et déshonorants qu’elles ont subis après les décès de leurs maris. 

- Comment s’est déroulée cette activité ?   

Jody Nkashama fait le point de cette assistance humanitaire avec Maguy Dorcas Ntumba, coordonnatrice de l’ONG Action Plus.

/sites/default/files/2021-08/23082021-kinshasa-ong-action-plus-vole-au-secours-des-veuves-de-kimbanseke-05_minutes_57_secondes.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner