Qatar 2022: les Léopards s'entraînent au Stade de l'amitié (Bénin)

Les Léopards de la RDC se sont entraînés ce dimanche 5 septembre à 14h00, heure locale, au stade de l’Amitié Général Mathieu Kerekou. Cette séance officielle est programmée en fonction du match de la deuxième journée des éliminatoires de la Coupe du Monde de la FIFA, zone Afrique, de lundi 6 septembre contre les Ecureuils du Bénin.

Les vingt-trois joueurs de l’équipe de la RDC ont débuté la journée par la séance d’analyse vidéo et la clôturont par les soins en passant par l’entraînement officiel, la récupération et la seconde séance d’analyse vidéo.

La conférence de presse d’avant match du coach et du capitaine Marcel Tisserand était programmée à 15h00 au stade.

Les Léopards de la RDC séjournent depuis 00h05, heure locale et même heure que Kinshasa, à Cotonou en prévision du match de la deuxième journée des éliminatoires de la Coupe du monde de la FIFA 2022, zone Afrique, le lundi 6 septembre contre les Ecureuils du Bénin.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner