En séjour à Kinshasa, Dadju parle de son concert de ce samedi et de son frère Gims

 

 

 

L’artiste congolais résidant en France, Dadju Djuna Nsungula, séjourne actuellement à Kinshasa, où il va se produire samedi 11 septembre au Shark Club, dans la commune de la Gombe. Ce voyage intervient quelques mois après son séjour à Bukavu, au Sud-Kivu, où il avait visité mardi 29 juin dernier la Cité de la joie, un centre qui encadre les femmes rescapées de violences sexuelles.

Dans un entretien exclusif accordé à Radio Okapi dans Urban Scene, Dadju parle de son concert de ce samedi, de la collaboration avec Gims, son grand frère, du personnage de la femme dans ses textes et de ses projets dans le domaine du cinéma. Il s'entretient avec Dj Daddy Christian Lomombe

/sites/default/files/2021-09/interviewdjdaddyetdadju-00pourweb_0.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner