Eliminatoires-Mondial 2022 : les Léopards se sont envolés vers Antananarivo


Les Léopards de la RDC se sont envolés ce vendredi 8 octobre (à 10h10 TU) vers Antananarivo, où ils affronteront les Bareas de Madagascar, le dimanche 10 octobre, lors du match de la quatrième journée-groupe J des éliminatoires de la Coupe du Monde de la FIFA-Qatar 2022.

Selon la FECOFA, vingt-quatre joueurs, les membres du staff technique, les officiels ainsi que quelques journalistes ont pris place à bord de l’avion Ethiopian Airlines, affrété par le gouvernement congolais. L'attérissage est prévu ce même vendredi.

La RDC, qui se relance dans la course pour le second tour de ces éliminatoires, devra encore rééditer l'exploit de jeudi, en s'imposer cette fois-ci chez les Malgaches.

Après 3 journées, le classement du groupe J se présente comme suit :

1. Benin 7 points (+2)
2. RDC 5 points (+2)
3. Tanzanie 4 points
4. Madagascar 0 point (-4). 

 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner