Madagascar/RDC : Chancel Mbemba blessé et absent de terrain pendant 2 semaines


Le defenseur congolais Chancel Mbemba sera hors du terrain 10 à 14 jours, après avoir été blessé au niveau tibia lors du match de la 4ème journée des éliminatoires de la Coupe du monde de la FIFA-Qatar 2022. Ce match a lieu dimanche 10 octobre à Antananarivo face aux Malgaches (0-1).

Selon le medecin des Léopards, Dr Jean-Pierre Bungu, "la blessure n'est pas grave. Elle a été vite suturée. Ce qui lui obligerait un repos de 10 à 14 jours".

Par ailleurs, les Léopards ont regagné Kinshasa tard dans la soirée de dimanche 10 octobre après ce match.

Après 4 journées, le classement du groupe J se presente comme suit :

1. Tanzanie 7 points (+1)
2. Benin 7 points (+1)
3. RDC 5 points (+1)
4. Madagascar 3 points (-3)

La 5e journée se jouera le 12 novembre à Dar-es-salaam entre la Tanzanie et la RDC; et à Cotonou entre le Benin et Madagascar. Tandis que la dernière journée opposera la RDC au Benin le 15 novembre à Kinshasa. Et Madagascar-Tanzanie à Antananarivo.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner