U-report de l’Unicef : les jeunes se prononcent sur la dégradation de l'environnement

Est-ce que la dégradation de l’environnement et les changements climatiques sont des problèmes importants pour toi ? Quel est le plus grand impact de la pollution de l’eau sur ta communauté ? Qui devrait agir pour améliorer l’accès à l’eau propre dans ta communauté ? Ce sont là, les quelques questions qui ont fait l’objet du sondage sur la plateforme U-report du Fonds des Nations unies pour l’enfance (Unicef) à l’intention des jeunes Congolais. - Que pense les jeunes de la dégradation de l'environnement et les changements climatiques ? 

Jody Nkashama décortique le résultat de ce sondage avec le professeur Eustache Kidikwadi Tango, docteur en Sciences de l’environnement.

 

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner