La place Sainte Thérèse, lieu de rassemblement où se sont exprimé le gouverneur de la ville de Kinshasa et le même weekend le président de Lamuka

Lors du Meeting populaire organisé à Kinshasa sur la place st Thérèse de Ndjili la semaine dernière, le gouverneur de la ville province de Kinshasa, Gentiny Ngobila a, annoncé 500 mille emplois à créer dans les prochains jours et s’est dit satisfait du projet construction du nouveau marché moderne sur le site marche central.

Par ailleurs, l’opposant Martin Fayulu, à la même place St Thérèse à Ndjili, le vendredi 9 octobre dernier a, au cours d’un rassemblement populaire, profité pour se prononcer sur l’impasse et la crise qui secouent la classe politique et les confessions religieuses autour de la désignation des animateurs de la Commission électorale nationale indépendante (Céni), à deux ans de la fin du premier quinquennat de Felix Tshisekedi.

Quel regard critique portez-vous sur ces deux meetings ?

/sites/default/files/2021-10/14102021-p-f-meetingpopulairelamuka-site.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner