Jean-Pierre La Croix en visite en RDC pour réitérer l’engagement des Nations-Unies à relever les défis sécuritaires

Jean-Pierre Lacroix, secrétaire général adjoint de l’ONU chargé des opérations de maintien de la paix est arrivé ce mardi 19 octobre à Kinshasa.

Il affirme qu’il vient réitérer l’engagement des Nations-Unies à travailler avec les autorités et le peuple congolais pour relever les défis sécuritaires auxquels est confrontée la RDC dans sa partie Est.

Pendant sa visite officielle de 5 jours en République démocratique du Congo, Jean-Pierre Lacroix, va évaluer avec les autorités congolaises et divers partenaires la mise en œuvre du mandat de la Mission onusienne en RDC. Après Kinshasa, le programme de Jean-Pierre Lacroix prévoir qu’il se rende à Kalemie dans le Tanganyika et au Nord-Kivu.  

Il a été accueilli à l’aéroport de Ndjili par la cheffe de la MONUSCO Bintou Keita.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner