CAF-C1/C2 : Maniema Union éliminé par Mamelodi Sundows, DCMP se qualifie en coupe de la Confédération

Maniema Union a été battu (2-0) par le club Sud-africain, Mamelodi Sundows dimanche 24 octobre, en match retour des 16e de finale de la ligue des champions-CAF disputé à Durban.

Après avoir été tenu en échec (2-2) à Kinshasa, les Unistes n'ont su arracher une victoire en terre Sud-africaine et sont reversés en Coupe de la Confédération où ils doivent jouer les barrages pour la quête d’une qualification en phase de groupes.

En coupe de la Confédération, le Daring club Motema pembe (DCMP) s'est qualifié pour la phase des groupes, après avoir battu (2-1) le club rwandais, AS Kigali ce même dimanche au Stade des martyrs de Kinshasa, en match retour des 16e de finale de la coupe de la Confédération-CAF.

C'est sur le même score que l'équipe kinoise s'était imposée à Kigali.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner