Me Stéphane Kezza : « Il n’est pas normal que Daniel Mukalayi soit pris en otage et qu’il paie la turpitude des autres »

Me Stéphane Kezza est l’avocat du colonel Daniel Mukalayi, un des renseignant au procès du double assassinat de Chebeya et Bazana. Selon lui, les nouvelles révélations faites par son client au procès en cours n’ont pas été faites auparavant parce que le colonel craignait pour sa sécurité.

« Mon client n’a jamais plaidé coupable et il a été mis au courant du plan d’assassinat de Chebeya le jour même de son exécution. Il doit être libéré », déclare Me Stéphane Kezza.

Et de poursuivre : « Il n’est pas normal qu’un individu soit pris en otage, en l’occurrence le colonel Daniel Mukalayi et qu’il soit en train de payer le prix de la turpitude des autres. C’est de l’injustice. »

Invité de Radio Okapi, il réclame la libération de son client, à l’issue de ce procès qui se passe en appel devant la Haute cour militaire.

Me Stéphane Kezza s’entretient avec Jeff Ngoy:

/sites/default/files/2021-10/web-dm-09._281021-p-f-kininviteavocatdemukalayistephanekezza.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner