L'hôpital militaire de Beni doté de deux blocs opératoires va améliorer la prise en charge des blessés de guerre (capitaine Kankonde)

L’hôpital militaire de garnison de Beni dispose désormais de deux blocs opératoires avec un nouvel équipement médical, à l’initiative de la maison militaire du Chef de l’Etat. Ces deux blocs vont améliorer la prise en charge médicale des militaires engagés dans les opérations contre les groupes armés dans la région de Beni, a expliqué le commandant de cette structure de santé, capitaine docteur Derrick Kankonde.

« Quand un militaire va en guerre, s’il sait (qu’il serait correctement pris en charge en cas de blessure), à ce moment-là, il va se donner corps et âme. Cette histoire change beaucoup de choses dans la psychologie, dans la vie et même dans l’amélioration des conditions de prise en charge des militaires blesses », a-t-il poursuivi.    

Le capitaine docteur Derrick Kankonde s’entretient avec Martial Papy Mukeba :

/sites/default/files/2021-11/10._101121-p-f-beniinvitedocteurkakonde.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner