Impact de la création des chaînes des valeurs de production des batteries électriques en RDC

Le ministère de l’industrie organise en collaboration avec ses partenaires du 24 au 25 novembre prochain un séminaire atelier avec pour thème : RDC Business Forum, développer une chaîne de valeur et un marché des batteries électriques et des énergies renouvelables en Afrique. Les présidents de certains pays de l’Afrique central sont aussi conviés à ce forum visant le développement des chaînes des valeurs dans le domaine des énergies renouvelables. – Quel est l’impact du développement des chaînes de valeur dans la fabrication des batteries électriques en RDC ?

Marcel Ngombo s’entretient sur ce sujet avec Henri Itoka, conseiller itinérant du ministre de l’Industrie.

Ir Idriss Mufuka, expert en énergies renouvelables a aussi participé à cet entretien.

/sites/default/files/2021-11/18112021-creation-de-la-chaine-des-vaeurs-de-la-production-des-batteries-electriques-en-rdc-54_minutes_39_secondes.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner