RDC : Care International lance un plan stratégique quinquennal de 87 millions de dollars américains

Care International a lancé officiellement un plan stratégique quinquennal 2022-2026 en RDC, jeudi 18 novembre à Goma, dans le Nord- Kivu.
Il s’agit d’un plan axé sur la lutte contre la pauvreté et d’autres problèmes qui gangrènent la situation de la population dans les cinq provinces ciblées, dont le Maniema, l’Ituri, le Kasaï et les deux Kivu.
Pour la Directrice Pays de Care International, Aline Ouedraogo, l’enveloppe globale est de plus de 87 millions de dollars américains pour les cinq ans.
Ce projet va toucher plusieurs domaines, notamment le social, la santé, l’éducation ainsi que l’économie avec entre autres les activités génératrices des revenus pour les femmes vulnérables et les jeunes.
Au regard de l’importance de ce plan, le vice-gouverneur qui a présidé la cérémonie du lancement, a aussi formulé quelques recommandations.

 

 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner