Eliminatoires-Mondial 2022 : les Léopards en stage aux Emirats Arabes Unis avant les barrages


Les Léopards auront deux stages de préparation aux Emirats Arabes Unis, avant de disputer le tour des barrages des éliminatoires du Mondial-Qatar 2022, prévus du 21 au 29 mars prochain.

Selon la FECOFA, le sélectionneur national Héctor Raúl Cúper a programmé la première mise au vert du 27 décembre 2021 au 7 janvier 2022 à Abou Dhabi aux Emirats Arabes Unis. 26 joueurs évoluant au pays et en Afrique prendront part à ce stage.

Pendant ce stage, deux matches amicaux sont programmés. Les Léopards affronteront les Etalons du Burkina Faso le 3 janvier et une équipe locale le 6 janvier 2022.

 Le deuxième stage de préparation de Cúper est prévu du 24 janvier au 2 février 2022 à Dubaï aux Emirats Arabes Unis. Le sélectionneur national compte avoir tout son effectif pour cette deuxième étape de préparation pour mieux préparer les matches de barrages du mois de mars 2022.
Dans ce stage, 26 joueurs seront convoqués.
La RD Congo jouera en amical contre le Bahreïn, le 1er février 2022.

Les Léopards connaitront leurs adversaires du tour des barrages, à l'issue du tirage au sort prévu le 22 janvier 2022 à Yaoundé au Cameroun, lors la phase finale de la Coupe d’Afrique des nations (CAN).

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner