Traitement de la stérilité secondaire avec les phytomédicaments

En Rdc, la stérilité secondaire affecte de nombreux couples. Elle peut se retrouver autant chez l’homme que chez la femme. Pour guérir de cette maladie, certaines personnes recourent aux phytomedicaments, qui sont des médicaments fabriqués à base des plantes.

-D’après Mme Pitshou Ntondele, pharmacienne, chercheuse et responsable du Centre de Recherches et de production des Médicaments Traditionnels Améliorés (CRMTA), les phytomedicaments ont démontré leur efficacité dans le traitement de la stérilité secondaire aussi bien chez l’homme que chez la femme

Plus de détails sur le traitement de la stérilité secondaire avec les phytomedicaments dans ce numéro de Maisha Bora présenté par Marcel Ngombo Mbala.

/sites/default/files/2021-12/06122021-websteritesecondaire.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner