Participation et engagements des ados aux initiatives de développement communautaire : comment encourager cela ?

Faire participer les enfants consiste à les encourager à exprimer leurs points de vue en tant qu’enfant sur les questions qui les concernent, à leur en donner les moyens et à leur donner la possibilité de s’engager dans leurs communautés. -Comment faire participer les enfants et les adolescents aux initiatives de développement de leurs communautés ?

Jody Nkashama s’entretient sur ce sujet Ange Kasongo et Pontien Tshibamba, respectivement animateur des communautés et coordonnateur du Réseau des encadreurs pour l’Initiation et la Participation des Enfants de l’Unicef.

/sites/default/files/2021-12/10212021-preparation-et-engagement-des-ados-aux-activites-de-developpement-communautaire-comment-le-motiver-25_minutes_09_secondes.mp3

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner