Christian El Kabwe : « Nous voulons vendre positivement l’image de Beni »

Christian El Kabwe, humouriste installé à Beni, promet de vendre autrement l’image de Beni à travers la culture. Il l’a dit dans le cadre d’évaluation des activités culturelles de l’année 2021.

« Nous voulons vendre positivement l’image de Beni. Nos amis humouristes ne veulent pas venir à Beni, parce qu’ils estiment qu’ici on tue les gens. Nous recommandons aux autorités de renforcer la sécurité à Beni, pour que la culture de Beni ne puisse pas périr », recommande Christian El Kabwe.

Selon lui, l’insécurité et la COVID-19 ont perturbé les activités culturelles en 2021 :

 « Nous n’avons pas atteint 50% des activités prévues pour cette année. Il y a des problèmes qui ne nous ont pas permis d’évoluer : la COVID-19, l’insécurité. A cela s’ajoute le manque des infrastructures ».

Christian El Kabwe s’entretient avec Marc Maro Fimbo :

/sites/default/files/2021-12/09._301221-p-f-beniinvitehumouriste_christian_el_kabwe-00.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner