Etat de siège, huit mois après.

La population de l'Ituri souhaite que l’année 2022 soit une année de paix et de développement sur toute l’étendue de cette province. Ils saluent toutes les initiatives du gouvernement notamment l’état de siège, la mutualisation des forces et le programme de désarmement et de démobilisation qui offrent une lueur d’espoir pour l’année prochaine.

Par ailleurs les sept membres du nouveau comité provincial de l'Eglise du Christ au Congo (ECC) installés officiellement dimanche 9 janvier à Goma dans la province du Nord-Kivu ont été appelés à travailler pour la paix et la promotion de la cohabitation interethnique dans la province tout en affirmant que la mission de l'Etat de siège et de l'église est la promotion de la paix.

Que pensez-vous de ces appels huit mois après l’instauration de l’état de siège ?

/sites/default/files/2022-01/120122_-pa-evalutauion-etat-de-siege-site.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner