LINAFOOT : match nul entre TP Mazembe et AS Vclub (1-1)

Le TP Mazembe et l’AS Vclub se sont separees dimanche 16 janvier au stade Mazembe de Kamalondo (Lubumbashi) sur un score d’un but partout. « Les deux clubs se sont livré une bataille plaisante et engagée, sans cadeau », commente le site Web de la Ligue nationale de football.

La première mi-temps a été animée, mais s’est terminée sur score vierge partout. Elle a mis en vedette les gardiens Siadi Ngusia et Landu Mavanga, qui ont repoussé les tentatives adverses de Marouf Tchakei et Mercey.

Les filets ont tremblé en seconde mi-temps. A la 59e minute, Jephté Kitambala Bola a ouvert la marque pour les Lushois, à la faveur d’un centre de Kinzumbi.  

Les Dauphins Noirs ont réussi à égaliser à la 88e minute. Le but est obtenu par Marouf Tchakei, sur coup-franc.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner