CAN Cameroun 2021 : 6 équipes déjà qualifiées pour les 1/8 de finale

Six équipes sont déjà qualifiées pour les 1/8 de finale des éliminatoires de la coupe d'Afrique des nations (CAN), respectivement dans le groupe A, B et C.  

Après le Cameroun et le Burkina Faso lundi dans le groupe A, mardi 18 janvier c’était le tour du Sénégal et la Guinée, dans le groupe B.  

Le Sénégal a validé sa qualification en 1/8 de finale malgré son match nul de 0-0, face au Malawi dans le cadre de la 3e journée. Et puis, la Guinée s’est qualifiée malgré sa défaite face au Zimbabwe, 1-2 au coup de sifflet final.  

Pour Me Adrien Iloba Kolwezi, le Sénégal n’a pas convaincu malgré sa qualification.  

Le Maroc et Gabon ont obtenu leur qualification dans le groupe C.  

Dans le groupe B, le Sénégal occupe la première place, suivi de la Guinée. Pour sa part, le Malawi 3e avec 4 points garde encore de bonnes chances pour obtenir son billet pour le prochain tour en étant parmi les 4 meilleurs troisièmes. Le Zimbabwe, 4e est éliminé de la CAN.  

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner