Le capitaine Anthony Mwalushayi s’exprime sur la sécurisation des travaux de réhabilitation de la route Beni-Kasindi

Les Forces armées de la RDC (FARDC) et Uganda people's defence force (UPDF) ont mis en place samedi 15 janvier 2022 des stratégies pour la sécurisation des travaux de réhabilitation de la route Beni-Kasindi au Nord-Kivu.

Sans divulguer ces stratégies, le porte-parole des opérations Sokola 1, le capitaine Anthony Mwalushayi, a indiqué qu’elles vont favoriser le bon déroulement des travaux sur cet axe routier d’intérêt économique.

A l’en croire, les délégués de l’armée congolaise et ougandaise ont également échangé sur le bon déroulement des opérations militaires conjointes en cours dans la région contre les rebelles ougandais des ADF.

Invité de Radio Okapi, jeudi 20 janvier, le capitaine Anthony Mwalushayi s’exprime sur le contenu de la réunion conjointe FARDC- armée ougandaise UPDF sur la sécurisation des travaux de réhabilitation de la route Beni-Kasindi.

Le capitaine Anthony Mwalushayi s’entretient avec Marc Maro Fimbo:

/sites/default/files/2022-01/web-invite-09._200122-p-f-beniinvitecapitaineantonymwalushayi-00.mp3

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner