COVID-19 : Rashidi Malundama de Filimbi dénonce une « cacophonie » dans la gestion de 600 000 USD par l’hôpital ex-Maman Yemo

Rashidi Malundama, chargé de comptabilité et finance de Filimbi, s’exprime sur le rapport que ce mouvement citoyen et l’Observatoire de la dépense publique (ODEP) ont récemment publié. Il porte sur la gestion de ces fonds affectés par l’Etat à l’Hôpital général de référence de Kinshasa, ex-Maman Yemo.

« Au regard des éléments a notre possession, notamment le rapport financier établi par les responsables de (l’hôpital) Maman Yemo, sur l’ensemble de fonds que (cet hôpital public) a perçus -soit plus de 600 000 dollars américains, le rapport envoyé au ministère de la Santé ne retrace qu’un peu moins 90 000 », révèle Rashidi Malundama.  

Il est interrogé par Fulbert Balolage :

/sites/default/files/2022-01/09._260122-p-f-kininvite_rashidimalundamafilimbi-00.mp3

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner