Officiel : Daula Lupembe nommé nouvel entraineur SM Sanga Balende

L'entraîneur Daula Lupembe a été nommé à tête du staff technique de Sa Majesté Sanga Balende Mbuji-Mayi, pour deux saisons. L'annonce de sa nomination était faite par le comité de l'équipe du Kasaï-Oriental, vendredi 4 février 2022. 

Limogé en janvier dernier par l'équipe de Maniema Union de Kindu, l'entraîneur Daula Lupembe a pour mission de maintenir Sanga Balende a une bonne position au championnat national Ligue 1, afin de le qualifier en compétitions interclubs de la CAF.

Le technicien congolais prendra les commandes de l'équipe de Sanga Balende à son retour au pays. Ce dernier séjourne à Bahreïn pour un stage avec l'équipe nationale de la République Démocratique du Congo, les Léopards seniors football messieurs. 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner