Obsèques des victimes de Matadi Kibala

-L'émotion était vive ce vendredi 11 février à Kinshasa, lors des obseques des personnes mortes par éléctrocution à Matadi Kibala dans la commune de Mont-Mont Ngafula. Une cérémonie d’hommage s’est deroulée au stade Velodrome de Kintambo. Les familles, amis, le premier ministre, le gouverneur de la ville ainsi que plusieurs autres Kinois y ont pris part.

-Un meneur de Kuluna, opérant au quartier 3 à Masina, a été condamné, jeudi 10 février, à la peine capitale. L’audience publique de ce procès en flagrance s’est deroulé au stade municipal de cette commune. Le tribunal de Grande Instance de Ndjili a fait le deplacement pour la circonstance.

 

Les autres sujets développés dans cette édition du vendredi 11 février 2022

Magazine : Nous allons decouvrir Patrick, un jeune de N’djili  fabricant des lampes temoins à petrole utilisées dans le commerce nocturne

Invité : Joe Lea Nyembo, cadre dans une entreprise et interprète de la chanson «I shot the sheriff » de Bob Marley en lingala et  swahili « Nabomaki colonel »

Journal :

-Obsèques des victimes de Matadi Kibala

-Condamnation d’un chef kuluna en flagrance à Masina

-Cloture d’un atélier sur le petit commerce

 -Difficultes de circuler ce vendredi à kintambo

-1 mort dans un accident de circulation près du pont N’djili

 -Décès du journaliste Fwasa Tombisa de la RTNC

Vous pouvez l'écouter ici./sites/default/files/2022-02/11022022-p-l-infokin-00_web.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner