Eliminatoires-Mondial U17 (F) : les Léopards entament la préparation


Les Léopards dames de moins de 17 ans (U17) ont entamé la préparation des éliminatoires du mondial de la spécialité ce lundi 14 février au terrain Ujana situé dans le complexe stade Tata Raphaël de Kinshasa.

Elles étaient 36 présélectionnées sous la supervision du sélectionneur principal, Lay Mafobe, en attendant la venue des celles de l’intérieur du pays convoquées. 

Selon le programme, le mardi 15, mercredi 16 et jeudi 17 février dans la matinée toujours à Ujana, les congolaises seront mises au vert. Le regroupement se fera la semaine prochaine avec les 33 sélectionnées au finish, au CTN-Kurara de la FECOFA à Kinkole. 

La RDC défiera le 5 mars à Kinshasa le Nigeria. 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner