Journée mondiale de la Radio : la fédération des radios de proximité du Congo appelle l’Etat à revoir les paramètres fiscaux imposés à ces radios.

Le secrétaire exécutif national de la fédération des radios de proximité du Congo, Rigobert Malalako, a appelé l’Etat à revoir les paramètres fiscaux imposés à ces radios. Il a l’a dit lundi 14 février lors de la commémoration, par cette fédération, de la journée mondiale de la Radio, célébrée le 13 février.

Selon lui, les radios communautaires de la RDC ont du mal à relever le défi de la quantité et la qualité des contenus à cause de leur situation économique précaire.

Il explique que cette difficulté économique est due en grande partie au fait que ces radios évoluent dans les milieux ruraux où la population est souvent pauvre et donc, ne peut contribuer à l’essor économique des radios communautaires.

Rigobert Malalako s’entretient avec Fulbert BALOLAGE 

/sites/default/files/2022-02/09._160222-p-f-kininviterigobertmalalako-00_web_0.mp3 

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner