Football : Théo Bongonda encore buteur avec Genk

Théo Bongonda a marqué encore lors que match qui a opposé son équipe KRC Genk (4-1) à KV Mechelen mercredi 16 février, dans le cadre de la 24ème journée de Pro League, championnat de la première division en Belgique.

Bongonda était sur le banc avant de monter à la 67ème minute pour marquer le troisième but de son équipe treize minutes plus tard, soit à la 80ème minute de la partie. 

C'est le deuxième but en deux matches de suite pour le Congolais, qui était déjà buteur le 13 février dernier lors du match entre son équipe Genk ( 2 - 0) et Standard de Liège. Il était auteur du premier but de son équipe. 

Natif de Charleroi en Belgique, 26 ans, Théo Bongonda était convoqué pour la première fois en sélection nationale de la République démocratique du Congo lors du stage de Barhein avec les Léopards pour préparer les matches des barrages des éliminatoires de la Coupe du monde de football-Qatar 2022, entre la RDC et le Maroc prévu en mars prochain.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner