Nord-Kivu : une embuscade sur la route Butembo-Goma fait 3 blessés

Un minibus de transport en commun en provenance de Butembo pour Goma, ayant à son bord 16 passagers est tombé dans une embuscade d’hommes armés, vendredi 25 février, près de Kirumba dans le territoire de Lubero (Nord-Kivu).

La société civile de Kirumba a affirmé que ces coupeurs de route ont dépouillé les passagers de tous leurs biens de valeur. Ils ont blessé trois d’entre eux à la machette.  L’administrateur assistant du territoire de Lubero, le commissaire principal Komaya Joseph a précisé que cet incident malheureux s’est passé dans la même zone où un prêtre a été assassiné il y a quelques semaines.  Il appelle les usagers de cette route à la prudence. Par ailleurs, le commissaire principal Komaya Joseph a indiqué que des dispositions sont prises sécuriser ce tronçon.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner