Feuille de route de la CENI : quels sont les préalables à réunir pour sa réalisation ?

La commission électorale nationale indépendante (CENI) a publié le 3 février dernier sa feuille de route pour les prochaines élections. Ce calendrier s’articule sur trois séquences principales. La première étape concerne les élections directes du président de la République, des députés nationaux, des députés provinciaux, des conseillers des communes, des secteurs et des chefferies d’ici 2023. Cependant, une certaine opinion estime qu’il y a des préalables à remplir avant l’application de cette feuille de route. - Quels sont ces préalables ?  

Jody Nkashama s’entretient sur ce sujet avec Sylvain Maurice Maseke, ancien candidat président de la République en 2018. 

/sites/default/files/2022-02/28022021-feuille-de-route-de-la-ceni-les-prealables-pour-sa-realisation-50_minutes_25_secondes.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner