Bintou Keita : « Le succès de Radio Okapi est la combinaison de plusieurs facteurs »


La Radio Okapi, la radio des Nations Unies totalise 20 ans d’existence en ce vendredi 25 février.

Pour la Représentante spéciale du Secrétaire général des Nations Unies en RDC, Bintou Keita, le succès de Radio Okapi est la combinaison de plusieurs facteurs dont la richesse de son offre éditoriale, la qualité des programmes, le professionnalisme, son équipement et son implantation.

La cheffe de la MONUSCO en a profité pour remercier les auditeurs et les internautes qui suivent les programmes de Radio Okapi.

« Vous êtes plus de 24 millions par semaine et quotidiennement vous écoutez la radio okapi. Pourquoi vous écoutez la radio Okapi? C'est parce que il y a de la bonne musique, de l'information, parce qu'il y a aussi des débats, et quelques fois des débats un peu chaud, donc vous qui écoutez auditeurs, auditrices, bon anniversaire! Mais pour que vous ayez cette écoute sur tous les jours sur tout le territoire de la République démocratique du Congo, c'est grâce à un émaillage de 42 émetteur FM que vous pouvez écouter et il est important que cela puisse continuer », a indiqué la cheffe de la MONUSCO avant d’ajouter : 

« Mais pour que vous ayez vos programmes tous les jours, il y a des équipes formidables dans dix villes du pays y compris bien sûr Kinshasa pour pouvoir vous emmener vos programmes tous les jours. Et donc, bon anniversaire aux équipes de Radio Okapi. Vous faites un excellent travail d'accompagnement depuis 20 ans. On n'a pas tous les jours 20 ans, donc bon anniversaire! ».

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner